FORUM TEAM FRANCAISE GPRO
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AU COMPTOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SEB
Admin
avatar

Messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : drome

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Mer 6 Avr - 19:12

Jean Dumont a écrit:
Coucou Seb,
Bon courage pour l'amateur ... mais surtout pour le pro la saison suivante !

non Jean je vais prendre aussi le temps en amateur de le former ...sur 2 ou 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Harno



Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Sam 9 Avr - 3:58

Hello Seb Wink

On a vraiment le temps de former tranquille maintenant en Amateur, avec 10 relégués ca passe tranquille. C'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
avatar

Messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : drome

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Sam 16 Avr - 16:22

Harno a écrit:
Hello Seb Wink

On a vraiment le temps de former tranquille maintenant en Amateur, avec 10 relégués ca passe tranquille. C'est pas mal je trouve.

oui c'est clair que ca laisse plus de place.....je compte d'ailleurs en profiter pour former encore une ou deux saisons en amateur
Revenir en haut Aller en bas
Harno



Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Dim 17 Avr - 0:41

C'est ce que je fais, d'ailleurs je forme tjs le pilote que tu m'avais conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoroGine



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Amateur - 125

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Lun 9 Mai - 14:40

Hello

Un tres ancien pote sur GPro vient de creer son team; et je dois absolument honorer une ancienne promesse de le rejoindre
je vous remercie de m'avoir si bien heberger dans votre equipe
au plaisir de vous retrouver sur les circuits !!
Roro
Revenir en haut Aller en bas
Harno



Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Ven 13 Mai - 16:36

Bonne continuation Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
avatar

Messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : drome

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Sam 17 Sep - 12:42

SLT LES LOULOUS

un ptit coucou de passage, je viens de changer d'equipe avec enfin une base qui me convient depuis les FF y'a encore du boulot mais ca promet
content de voir les FF tjs debout et qui vont bon train ca fait paisir.

a bientôt sur la piste les FF
Revenir en haut Aller en bas
Harno



Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Amateur - 19

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Dim 18 Sep - 0:55

Salut Seb Wink
Content que tout aille bien pour toi !
Bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dumont
Ingenieur en chef


Messages : 637
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Pro - 7

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Lun 19 Sep - 20:56

Biz Seb, bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
avatar

Messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : drome

MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   Mer 18 Jan - 19:47

un ptit coucou les FF comment ca va....ca bouge par ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU COMPTOIR   

Revenir en haut Aller en bas
 
AU COMPTOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Facebook, fac et comptoir de la mode
» Nabcast " breve de comptoir "
» Le comptoir de la panda
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Le comptoir de la D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team FRENCH FORMULA :: Team FRENCH FORMULA :: OPEN BAR-
Sauter vers: